• la rentré!!!

    La Rentrée !!!

     

    aujor'hui c'est la rentrée mais endirait qu'il y a un décallage horraire dans l'aire !! Stéphanie,Lucie,Marie,Camillie sans quatre filles inséparables!! elles on une grande amitiée qui les ataches et qui est liée entre eux depuisleurs naissance puis que leurs méres aussi sont des amies inspéparables depuyis la matérnelles alors les parents (les méres) ont tronsmis cette amitiée à leurs filles!! mais un peu plus fort qu'eux!! Marie est trop exitée de retrouver ses camarades de classe mais surtout son petit Martin qu'elle aime tendrement mais personne pour le moment ne le sait (alors chut) Marie ne veut pas dire à ses amioes qu'elle est amoureuse de lui car ses amies le déteste car aux file des épisodes il leurs manigances de salle coups mais au fond il est trop gentille avec un coeur d'or vous verrez!!

    Stéphanie,Lucie,Marie,Camille sont voisine alors elles vont à l'école toute ensemble avec des rires aux éclats et l'impatience qui les dérobent !! arrivée en classe comme dab leurs profs de Math monsieur Gaston est le m^me come l'année derriére(il fait son sévére mais au fond ses leçons sont une partie de rigolade) fait l'apelle !!touts les camarades de calsse se retrouve dans la même classe mais seule un fille nomée Ashley  est nouvellle dans leurs calsse un peu géne sa se voit!! quand M.Gaston l'apelle elle rougit aussi tôt (mais méfiez je vous conseille)! nos quatres jeune demoiselle sans hésiter demande à ce dernier de se charger de présenter à cette Ashley l'école et lui montrer un peu les régles à retenir ici!! parlons d'un rien cette derniére commence à s'abituer pendant les 1er heures avec eux mais Lucie ne se sens pas à l'aise avec cette derniére et ses copines en raison quu'elles parle comme chaque fille entre nous de "fringues","maquillage"... mais Lucie la pauvre son mileu sociale est le plus bas de ses amies alors dés que l'une d'elle lui poseune question elle se met dans une état et un air géné !! ses amies sachent sa et tolérent tout ce là mais cette fillette à papa précise un petit réglement en disant d'un air comme si elle était une rein et qu'elle apralit à son chien de garde :

    -<< écoute toi là bas!!

    -moi ??? tu parle avec moi répond Lucie

    -oui !!biensûr !!! t'es aveugle ou quoi!! pour être mon amie tu dois

    *être riche

    *avoir plein de vêtement à la Mode comme Channel,Gussi...

    -Pardon?? je ne croyait pas que l'amitiée serai si dure et unis qu'avec des régles stupide disa Lucie avec un air trés méconetent

    -je ne suis pas peut être riche,j'ai pas la classe avec mes vêtement qui ne sont pas d'une marque luxe comme tu le dis mais aumoins j'ai quelque chose que yoi t'as pas : l'intelligence et L'amitiée d'accord ! car ses régles sont aussi stupide que toi et peut être que moi car je suis restée avec toi et j'ai cru que je voulais t'intégrais dans Notre groupe mais j'ai eu faut et je regréte d'être venu te parler sale ipocritte!!

    -tu sais je suis désoler pour toi !! tu va être privée d'une PUISANTE amitiée avec la grande Ashley crois moi!!

    -non c'est moi qui est désoler pour toi !! tu ne sait même pas vivre corectement,te tenir corectement et aussi PARLER corectement!! si sa sa veut dire ouy signifie la richesse et être fashion NON merci et aurevoir!!

    c'est là ou Lucie court vers les toilettes en pleurant et ses amies la suive rapidement comme l'éclaire.Mais Ashley ne revient pas queStéphanie,Marie,Camille l'on laissée toute seule au fond de la salle ou passe les éléves leurs recrés!

    Camille embrasse Lucie sur le frond en essayant de la consoler en disnat :

    ne t'inquéte pas ma chérie l'argent n'intéresse que cette petite chépie aller fait nous un sourire qui nous éclaire !!

    -oui!! aller ajouta Stéphanie en souriant enplus tu t'es trop bien défendu contre sois disant mademoiselle FASHION et vraiment moi si j'était à ta place je ne m'aurait jamis défendu aussi bien!!

    -Merci les filles d'être venu ici pour me consoler mais Ashley a raison pour être populaire et avoir des amies il faut avoir tout celà et moi je suis loin du compte d'avoir ça!! aller les filles la rejoinde je ne vous en prive pas de cette fille!!

    -Pardon s'exprime Marie!! t'es sérieuse ou quoi?? t'es notre amie la plus cher au monde!nul vêtement,argent pourra te remplacer!! tu es notre LUCIE adorée!! la folle de la groupe mais à qui on tienne à elle beaucoup!!

    laisse cette peste dire ce qu'elle veut mais nous on t'aime comme tu es alors fais nous plaisir essuie tes larmes et ne change rien car si tu ton aspect Phisique refléte ce qui est  en toi et moi je vois une fille très dévoullée et qu'in jour elle acomplira beaucoup de chose au futur ! alors resésit toi et ne te laisse pas abatrre car qu'on est on manque d'argent n'a jamais été un défaut!!

    -OUI!!c'est vrai disait les autres en même temps.

    oooooooooh!! Merci les filles c'est le plus merveilleuse et grande rentrée que j'ai jamais vécu de toute ma vie je vous rassure !

    elles font un grand calin et de retour à la salle et raproche les tables et les chaises l'une contre l'autre est bacardée jusqu'a la fin de la récére !!


  • Commentaires

    1
    minibout
    Samedi 19 Juin 2010 à 00:46
    Très bonne histoire ! Continue comme ça ! Si t'aime le style vie d'ado , jette un coup d'oeil à mon blog la vie de floralie ! C'ets pour toi ! (En passant watch out bientôt sur Jonas Brothers Passion , une série télé exclusif avec Miley,Selena,Demi,Les JoBros,Cole Sprous,Debby Ryan et bien plus encore !)
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Samedi 19 Juin 2010 à 13:51
    Merci c'est gentille!et pourquoi pas j'y viendrais sur ton blog puis qu'on partage presque la même passion :)!!tu peu compter sur moi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :