• Miley's History

    cher journal aujourd'hui je commence mon nouveau clip je suis trop exitée à cet idée et j'espère de tout mon coeur que les fans vont adorés mais cet page c'est la première et derniére que je  ferais !mon agenda est tout complet! maintenant je vais vous dévoilez quelques secrets!

    A la premiére de mon singeule I CAN'T BE TAMED  j'était trop steressé à l'idée de devoiler ce clip à des millions de fans car plusieurs parents vont croirent que j'ai laissé tomber Hannah Montana pour faire ses bêtises mais moi aujourd'hui je veut faire passer un Message pour ceux qui m'aime et qui sont mes fans : je voudrais vous dire que Hannah n'est pas parti elle est là dans mon coeur et elle restera là à tout jamais vous pouvez me croire personne ne peut me l'enlevait ça fais parti de mon passée ;mon présent et bien sur de mon futur !! j'avais vraiment de la chance d'avoir pu être recrutée et de jouer le rôle de cette petite fille le jour collégienne et la nuit pop start !! je sais que j'ai une vie d'enfer et je suis trop fier de l'avoir et je remercie dieu que j'ai pu avoir tout cela !!

    mais c'est grâce à vous j'ai pu vivre mon rêve passer à la télé !avoir des fans et être l'idole de quelques enfants!! hannah peut être qu'elle a disparu pour certains enfant mais je veut vous dire que vous vous trompez sur toute la ligne !

    peut être que je ne suis pas blonde ! je n'ai pas une frange ! j'ai pas des vêtement qui brille!j'ai pas une maison sur la plage de la Californie mais j'ai en rélaitée le plus cher au monde Mes fans qui m'on jamais deçuent! chaque chose que je fais je réfléchie à eux car sans eux persenellement je ne vaux rien!! je chante pour eux!! et je continuerai à me battre pour eux car être l'idole des génération suivante c'est mon rêve le plus chére !car j'était à votre âge et j'avais beaucoup d'idole ou puis- je dire des starlettes que je préfére alors vous aussi vous avez eu l'occasion d'avoir une et vous êtes chanceux comme moi !!même si je sais que j'ai perdu quelque fans en dévoilant mon clip i can't be tamed je veut leurs dire que mileu ou hannah l'enfant sage n'a pas disparu sa reste dans mes vênes ma personalitée sans doute vous me croyait pas mais je ne peut vous expliquez ma douleure et cette sensation bizarre quand je monte sur scéne  le trac mai sa me met à l'aise les cris de Mes fans !! voilà que je vous encourage à vivre votre rêve comme moi mais c'est grâce à vous le mérite reviens à vous!! mais je vous conseille de ne jamais croire  les ragots sur les magazines car si je veut dire ou passer un message je le ferais moi même comme maintenant ou dans une chanson !!

    car chaque chansons parle d'une page ou un chapitre de ma vie qui se dévoile !! la richesse des starts n'est rien comparée à la richesse du coeur ! car pour moi chaque chansons que je compose c'est un partie de moi que j'dévoile mais croyait moi le domaine d'une start n'ai rien de magazines ou des fêtes privées ou des vêtements chers et à la tendances croyait moi !!

    il n'y pas un jour ou on peut vivre en paix sans problémes ou ragots !! toujours des mensonges qui font pitier et qui vous attires des ennuies sans cesse!! je n'ai pas besoin des paparazzi ou les journalistes pour vous conseillez ou vous dire quelque chose je suis ici près de vous qui que vous soyait et ou vous soyer je serai toujours avec vous présente blonde ou brune ou sous le prétexte de Hannah ou Miley je serais toujours près de vous à vous guider !!


    cette histoire est seulement exclusife de l'interview de Miley traduite par mon blog!! alors n'essayer pas de me la piquer!



  • Commentaires

    1
    i-love-you-miley
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:54
    it's a lovely picture with miley ! i love you Miley ! howx i can did without yoiu !
    your music , songs and howether you are alomost very Beautiful
    kiss xoxoxox love
    see you later ! goodby
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:05
    thank you it's so gentil but i'am not( miley cyrus !
    3
    margaux
    Lundi 22 Août 2011 à 23:21
    i love you miley tkt pas on est la tous la tes fan et tes ami(e)s pour te soutenir moi en particulier je suis plus qu'une fan je suis aller a ton concert et je serais très triste si il y a plus de Hannah Montana et je sais quelle est dans ton coeur moi j'ai pleurer quand saiter le dernier épisodes j'ai tes vraiment triste ne par pas miley ou hannah je t'ensuplie a genoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :