• mon concert

    aprés demain je ferai mon concert  en direct sur la grande et  célébre chaine que tout les jeunes écoute MTV !!je suis trop stressé et aussi exitée à l'idée d'être en direct!alors pendant ce jour J,j'ai pas droit à l'erreurs mais je sais que les journalistes ce jour là trouverons n'importe qu'elle excuse pour m'éloigner de mes fans et de m'abaisser mais je voudrais vous dire une autre fois Ne les écoutait pas se  sont que des innoble bon à rien qui détruissent la vie des starts et font un paquet d'argent sur nos dos!!c'est quoi ce travail,es qu'ils n'on pas honte de faire ce métier!car eux c'est un exemple pour des génération suivante et suivante !aujord'hui je vais vous doner un conseil ne faites jamais quelque chose que vous regretterai aprés !car vous aller le regrettais pendant toute votre vie et sa sa ne vaut pas la peine croyait moi!! je suis déja passer par cette expérience il y aumoins 48 heure de celà!! ce blogeure qui m' humilié et abasser devant mes fans !et vous dever me croire j'ai rien faire !ddes fois je remercie dieu que le tecnologie a avancée et des fois j'aurais espérer qu'elle s'éloigne de mon sort car c'est elle mon seule ennemis avec ses logiciels vous êtes vêtu et abracatabra oops vous n'êtes plus là!! je suis vraiment désoler pour qui sont victimes de l'internet et de la tecnologie peut être que moi je l'utilise jour aprés jour mais sur cette terre il y a des gens obséder à fond et moi personellemnt je ne vous encourage pas du tout à faire tout ce là car pendant ce temps vous pouvez sortir avec vos amies ,vous éclate,... voyus croyait que l'INTERNET c'est votre ami fidéle mais vous ête sur la ligne fausse c'est votre pirre cauchmar pour quoi vous ne lisez pas en bas des pages marquée tout petit ?? lisez des fois ce qui est écrit et vious allez voir comment l'internet c'est une perte de temps et qui ne cherche à vous  faire perdre votre précieuse vie des fois!! qui que vous soyer grand petit majeur réfléchissez à ce que vous metterz sur internet :photos,informations... 

    voilà je suis trop heure d'avoir fait cette interview avec vous chez TEENVOGUE et j'espére dêtre d'une grande aide pour mes fans je vous adore à bientôt .


  • Commentaires

    1
    JADOUILLE77@HOTMAIL.
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:19
    JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN SI IL FALLAIS FAIR LE TOUR DU MONDE POR AVOIR TON NUMERO DE TELEPHONE JE LE FERAIS D ALLEUR J ADORER AVOIR TON NUMERO DE TELEPHONE EN TOUS KA APPEL MOI A SE NUMERO SI TU EST DISPONIBLE 0160603736
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:19
    je ne suis pas Miley Cyrus mais si tu veux me cantactez voilà mon E-Mail
    meilycyrus@hotmail.rfr
    3
    love-you-miley
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:52
    hi , i'am your biggest fans Miley Cyrus ! I live you so much ! i prosmise you that i never spend my time on Internet ! yeah you are my idol for ever no one can be like you
    xoxoxoxoxoxox love you ! see you later !
    4
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:05
    Thank you :)
    5
    enji
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:14
    je tadore miley cyrus je suis ta plus grande fan je te l'assure en faite j'ai 18 ans tu voudrait bien q'on devienne amie répon moi vite su cesite please????
    6
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:31
    O.k moi aussi je suis une fans et je en suis pas réellement Milet DSL.
    7
    nihel
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:51
    salùt je m'apelle Nihel de suis d'algerie et j'adore miley c ma prefrer je t'aime et il est trop manifique se blog je t'aime <3<3<3 (l)(l)(l) bye bisouu de ma part Nihel qui vous aime ^^
    8
    nihel
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:51
    salùt je m'apelle Nihel de suis d'algerie et j'adore miley c ma prefrer je t'aime et il est trop manifique se blog je t'aime <3<3<3 (l)(l)(l) bye bisouu de ma part Nihel qui vous aime ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :