• Un anniversaire Formidable !

    Hier , je suis revenue sur Kazeo ! C'était une tournade de sentiments ! C'était de la joie mélait à la tristesse !

    En fait , je me suis apperçue que Mon blog "Miley Cyurs Kazeo" a fêté ses un an et personne ne s'est rendu compte même pas moi sa blogmaster . Après tous ses efforts , je suis récompensée par mes 157200 visiteurs d'ailleurs que chaque jours augmente (+400 visites chaque jours) et le nombre des commentaires ( 1002 je crois ^^") . Bref , c'était une année de folie sur Kazeo , je me rappelle de nobreaux événements ( tristes+ heurueux) comme la fois ou je commençais à débuter sur Kazeo , mon premier blog mon premier design xD , c'était un peu la honte comme couleur :P mais heureusement que j'ai trouvé une amie sur laquelle je pouvais compter pour me faire mon premier design qui méttait en valeur mon travail sur Miley Cyrus ;) .

    Vraiment je suis très fiére de mon blog et je me sens infidéle à lui et à Kazeo ! Comme j'ai pu oublier une telle date ! C'est une date à ne pas oublier ! C'est une date qui a boulversé ma vie mais positivement ;) .

    Aujourd'hui je fête pour la même occasion mon anniversaire ! Et oui c'est ma 15éme bougie que je souffle là ;) . Aujourd'hui .... C'était une journée EXTRAORDINAIRE ! J'étais entourrée de ma famille et mes amis ! On a fait la fête ( et d'ailleurs je vais plus tarder à retourner pas pour aujourd'hui les news ;) on gardera ça pour demain ;) ) , j'ai eu pleins de cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir ! Par exemple : Un ipod , des T-shirt de mon genre , des bijoux et surtout pleins de gadgets Miley Cyrus alias Hannah Montana ;) mais les cadeaux ça ne compte pas quand on est entourré des gens qu'on aime ;) . J'ai vraiment passé une agréable journée et j'étais surprise par vos messages trop gentils ! C'étais + de 20 messages sur mon profil pour me souhaiter un joyeux anniversaire xD . Je vous adore , et je chagerai pour RIEN au monde et atomosphère qui sera gravée ;) . Voilà 2 cadeaux que j'ai eu de la part de mes amis ( images) , quand j'aurais + de temps je vous montrerai les autres montages OK ?

    ça , c'est le cadeau d'une amie qui est fan de Selena Gomez , on se dispute souvent avec elle pour défendre nos idoles mais c'est pas pour ça qu'on se déteste ;) . Elle est l'une de mes meilleures amies ;) et ce petit montage de rien du tout m'a vraiment touché ;) . Merci Safe
    ça c'est un cadeau de la part d'une amie ;) . ( elle ne veut pas que je cite son nom xD ) Ne vous inquétez pas ;) . Layla Rancic c'est pseaudo que j'aime bien utilisé ;) . Layla : ok c'est mon vrai nom mais Rancic c'est le nom d'une de mes journalistes préfèrées ;) . Guilliana Rancic si vous connaissez ;) . Elle travaille sur E!Entertaiment !
    Bon merci tout le monde ;)
    J'y go là

  • Commentaires

    1
    HB
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:36
    J'aimerais bien être à place ! Mais joyeux anniv'
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:16
    LOL , Bah tu devras attendre ton anniversaire alors xD . Merci :D
    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 06:03
    The loans seem to be important for guys, which want to ground their organization. In fact, it is very easy to receive a term loan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :