• Une Tournée Mondiale Prévue Pour Miley Cyrus

    Bon la grande nouvelle c'est que Miley Cyrus va faire une tournée mondiale . C'ets pas une rumeurs car ça a été confirmer par un de ses danseurs et demain Miley va nous expliquer plus clairement ça et surtout la liste des Pays chanceux pour cette tournée ! Mais jusque ici on peux barrer le mien =( à cause des degats ! Mais bon je suis très très contente pour les autres fans ;)! Vive Miley ! je suis trop exitée pour demain ! Un de ses danseurs a posté sur son Twitter ce petit message :

    It's official!! tour rehearsal for Miley starts next month:) whoooo!!!!

    La Traduction :

    C'est officielle!!! La tournée de Miley commencera le mois prochain :) whooooo!

    Je ne suis pas la seule alors à être contente !

     

    Dés que j'aurai d'autres News je  vous contacte ;))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :