•  <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    http://images.allocine.fr/r_760_x/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/50/77/19250691.jpg
    Synopsis :
    Une adolescente rebelle est envoyée chez son père pour passer l’été en sa compagnie
    Origine du film : Américaine

    Réalisateur : Julie Anne Robinson
    Acteurs : Miley Cyrus, Liam Hemsworth, Greg Kinnear
    Genre : Drame
    Date de sortie : prochainement
    Année de production : 2010
    Titre Original : The Last Song
    Qualité : BDRiP
    Format : XviD
    Langue : Français


    votre commentaire
  • Miley Cyrus et Zac Efron viennent de subir un relooking, ou en tout cas, leur double de cire du musée Madame Tussauds de Londres.

    L'inconvénient avec les jeunes stars, c'est qu'elles n'ont pas fini de grandir.

    Il faut donc penser à une petite mise à jour de leur statue de cire, surtout qu'au bout de 2 ans, Miley Cyrus et Zac Efron ont bien changé et leur look avec.

    Du coup, le musée Madame Tussauds de Londres a décidé de faire subir un relooking à leur double.

    Au programme, un look plus sexy pour la chanteuse et un style plus mature pour l'interprète de Charlie St Cloud.

    La première quitte son jeans moulant pour une petite robe grise à studs et épaulettes et le second troque sa tenue de basketteur contre un costume classe.

    Look de sportif et yeux de fouine pour Zac Efron

    Zac Efron statue Madame Tussauds Londres

    Miley Cyrus, sage mais plus ressemblante

    Miley Cyrus ancienne statue Madame Tussauds Londres

    La Miley nouvelle

    Miley Cyrus nouvelle statue Musée Tussauds Londres

    Elle a un air d'Angelina Jolie non ?

    Par contre il faudrait aussi penser à faire gagner quelques formes à la statue de l'interprète de Can't Be Tamed, parce que la belle a bien grandi...

    Quant à Justin Bieber, à quand sa statue ?

    Selon des rumeurs, il pourrait bien avoir sa réplique au Wax Museum d'Hollywood.
    Cependant, rien de sûr, un porte-parole du musée aurait juste affirmé :

    "la nouvelle effigie qui va être inaugurée se trouve être celle d'un jeune garçon, idole des adolescentes."

    Ils veulent peut-être attendre que le chanteur grandisse un peu pour éviter les retouches...


    6 commentaires
  •                               

     

     

    Katy Perry n’aime pas le clip Alejandro. « Blasphématoire et cheap », a jugé celle qui comme Miley Cyrus, Lily Allen, Lindsey Lohan et des dizaines d’autres agneaux marketingués postulent au titre de grande rebelle (dorée) de la planète. Mais le cas Lady Gaga est beaucoup plus complexe.



    La jolie fille de pasteur Katy Perry interprète «I kissed a girl » sans peine et la voilà propulsée immédiatement au rang de provocatrice… On aurait pu demander un peu plus à la Californienne pour lui offrir sa place au Panthéon des révolutionnaires. Et ce n’est pas le petit nounours  lui faisant un doigt d’honneur dans son clip « Californian Gurlz » qui va nous faire changer d’avis. Ni le fait qu’elle ne portait rien sous sa  robe aux derniers MTV Movie Awards. Précisons, au passage, que Snoop Dogg joue évidemment dans une  catégorie un peu plus sérieuse.  On en dira autant de Miley Cyrus, la nouvelle égérie de Disney âgée de 17 ans : une photo sans culotte, un baiser simulé à une chanteuse sur un plateau télé et on nous parle d’émancipation sans complexes. On s’attend tout de même à une success story aussi dingue que celle de Britney Spears, avec une aussi jolie descente aux enfers… Du côté de Lily Allen, on ne compte plus les bêtises. «Vomito » sur scène, coups sur des paparazzis, alcoolo en puissance, et insultes avec son titre « Fuck You ». Avec un tel CV, elle récolte incontestablement le prix de la trashitude, mais vu sa bouille, on aurait presque envie de lui pardonner…

    Effectivement Lady Gaga, c’est une autre paire de manches…. Avec 15 millions d’album et plus de 40 millions de singles vendus dans le monde, la sulfureuse cartonne inévitablement et nous rend baba ! A seulement 24 ans, la jeune peroxydée fait des ravages avec sa «voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité», selon l’excellente définition de Philippe Renaud de Cyberpresse. Ses tenues affriolantes et ses clips excentriques dignes de longs métrages font d’elle un emblème de la nouvelle génération. D’ailleurs, l’ovni qu’est cette ancienne gogo-serveuse habitée est pour le moins influente. Interprétée par de jeunes artistes tels que Grayson Chance, signée chez son label, elle est devenue une référence musicale planétaire.

    High level pour Lady Gaga qui frappe fort !

    Autodidacte, à 11 ans, elle tente d’entrer à la Juilliard School de Manhattan, pour finalement intégrer le Couvent du Sacré Cœur (école privée catholique). Sans doute, une frustration pour elle (et une source d’inspiration ? voir Alejandro).

    Sa nouvelle lubie ? Se transformer en homme pour Vogue Hommes. C’est le nouveau buzz autour de la chanteuse qui s’atèle à un shooting très particulier. Quelques clichés devraient paraître dans l’édition japonaise du magazine prévue pour le 10 septembre. On peut dores et déjà se rincer l’œil sur le site SHOwstudio.com qui annonce qu’il dévoilera progressivement d’autres photos jusqu’à la sortie définitive du magazine.

    Un concept mais aussi une personnalité à part.

    Ses confidences sur sa vie privée sont surprenantes voire étranges. « J’ai cette étrange impression que si je couche avec quelqu’un, il va absorber ma créativité à travers mon vagin, a-t-elle avancé. Je suis perpétuellement seule. Même quand je suis avec quelqu’un ». Wow ! Sa vision de l’amour et de ses relations sentimentales sont pour le moins glauques. Persuadée qu’elle passera le reste de sa vie célibataire, elle s’est exclamée : « Je suis abonnée aux mauvaises histoires. Et ma chanson « Bad Romance » aborde le fait que soit je les recherche, soit c’est moi qui les attire. Je suis complètement célibataire. Je n’ai pas le temps de rencontrer quelqu’un. »

    Folie ou Trait du personnage Gaga ? Lady gaga, vraie rebelle ou produit marketing ?

    A un journaliste du quotidien Le Monde qui lui demandait si elle n’était pas devenue un  simple produit industriel, Lady Gaga a répondu : « Depuis plusieurs années, j’essaie de détruire la relation qui existe entre argent et célébrité. Avant, le show-business était une expérience quasi religieuse. On se foutait de combien gagnait John Lennon, Mick Jagger, David Bowie… Ce qui comptait, c’était leur personnalité. Avec Madonna non plus il n’était pas question d’argent, mais question de pouvoir de la féminité. J’ai grandi dans une école pour gens aisés. Puis j’ai déménagé et vécu sans argent dans un quartier pauvre. Je me considère comme une experte dans ces deux modes de vie ».

    Ne faudra-t-il pas, un jour, tuer son personnage qui devient hors de contrôle, lui a alors demandé le journaliste ? Réponse de la star : « Je crois que je devrais la tuer si elle devient contrôlable. J’aime qu’elle ne le soit pas ». Reste donc l’originalité dans la musique plutôt que dans les costumes. Nouvelle réponse de Lady Gaga :  « Bad Romance est certainement le titre pop le plus novateur de ces dix dernières années. Je fais de la musique que les gens veulent regarder. Grâce à moi, le paysage de la radio américaine a été changé à jamais, alors que la musique pop était devenue un gros mot et que la dance music n’était pas censée valoir plus de 40 secondes sur la FM. (…)  Il faut devenir un expert en différentes choses avant de trouver sa voie. Jouer du ragtime, de la musique classique, du cabaret, être capable de comprendre ce qui relie Bach à une chanson de Whitney Houston. Ça m’a pris longtemps. Quand j’ai écrit « Just Dance », j’ai commencé à sentir que je pouvais connecter la mentalité underground avec une chanson pop, et si ça ce n’est pas novateur, je ne sais pas ce qui l’est ».


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde ! Comme annoncée dans la news précédente, Miley se trouve à Birmingham avec le reste du cast de LOL, son nouveau film. Quelques fans ont eu la chance de la croiser dans les rues, cafés et magasins de Birmingham ! 

                                

     

                                                                                                                                                                        

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •                            

     

    Nous pouvons féliciter Miley ! Hé oui, "CAN'T BE TAMED" est disque d'or en Australie ! CONGRATULATIONS MILEY, WE'RE SO HAPPY FOR YOU AND CAN'T BE TAMED ROCKS ! Bravo Miley !!! avec des fans de plusieurs sites que j'ai pu rencontrer ! on décider de me donner quelques cadeaux ! pour féliciter Miley c'st trop choux je trouve !!! alors si vous aussi vous voulez participer contactez moi !! car prochainement une catégorie spéciale sera consacrée à ça !!


    votre commentaire