• C'est presque fini les numéros pour Hannah Montana Magazines , mais maintenant place à Miley Cyrus en personne ! Enfin des nouvelles pages qui parlent de Miley ! Quel soulagement ! :D

     


    votre commentaire
  • C'est trop génial ! Miley cyrus Kazeo a pu avoir droit à QUELQUES scans ! Les autres restent à acheter dans le prochain numéro  Marie Claire de Mars =)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


                                                                                               

     

     

     

     

     


     


    4 commentaires
  • a également donné, pour la première fois depuis sa majorité, une interview exclusive au magazine dont vous pouvez retrouver un extrait ci-dessous.

    La Vie de Miley Cyrus

    L’année dernière, elle a soufflé ses 18 bougies, a appris la séparation de ses parents, et a été l’objet d’un scandale planétaire mêlant des substances hallucinogènes. Pour sa première interview en tant qu’adulte, l’adolescente qui gagne le plus d’argent en Amérique nous confit qu’elle n’est pas parfaite.
    Par Kimberly Cutter

    Je suis tentée d’accorder à Miley le bénéfice du doute concernant l’histoire du bang. Mais je suis aussi tentée de lui dire ‘Pour l’amour du Ciel, chéri, fais attention aux caméras la prochaine fois’. C’est ce que je dis à Cyrus lorsque je la rencontre. Nous sommes à Nouvelle-Orléans, lieu où elle tourne sa nouvelle comédie, So Undercover, et nous sommes assises dans sa grande et confortable caravane au crépuscule, nous venons de passer la journée ensemble, donc un certain degré de confort est installé. Le sujet de ‘L’incident du bang’ (qui, au cas où vous avez vécu sous une pierre, impliquait une vidéo de deux minutes trente montrant Cyrus en train de fumer un bang rempli de la salvia, une herbe vendue légalement dans la plupart des magasins bio, et qui a été postée sur TMZ en décembre) arrive sur la table, et après qu’elle ait dit toutes les choses auxquelles on peut s’attendre (« Je ne suis pas parfaite… J’ai fait une erreur… Je suis déçue de moi pour avoir déçu mes fans… »), je ne peux pas m’empêcher de mettre de côté mon statut de journaliste et de lui demander, « Mais pensez-vous vraiment que c’était une erreur ? Je pense que les tous étudiants de votre âge à travers l’Amérique ont pour la plupart déjà fumé un bang, et certains encore plus. »

    Elle me regarde avec ses grands yeux bleus de poupée. « Mais ils ne sont pas Miley Cyrus, » dit-elle. « Ils ne sont pas un modèle. Donc pour moi, ce fut une mauvaise décision, à cause de mes fans et à cause de l’image que je suis censée véhiculer. »

    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé à votre 18ème anniversaire, mais en l’espace de trois semaines, la petite princesse numéro 1 de Disney – l’adolescente qui gagne le plus en Amérique – a eu 18 ans (aka « La Condamnation à Mort de Disney »), a vu la vidéo du bang et une photo en train de se « bécoter » avec star de Nickelodeon Avan Jogia se diffuser à la vitesse de l’éclair sur le net, et a appris que ses parents, Billy Ray et Tish Cyrus, avaient décidé de divorcer – d’après la presse à scandale, à cause d’une possible relation de sa mère avec le chanteur du groupe Poison.

    Bienvenue dans le monde de Miley Cyrus.

    Les paparazzi ne sont pas autorisés au Garden District de Nouvelle-Orléans, ce qui expliquerait la raison pour laquelle Cyrus a l’air si détendue et heureuse, se baladant autour de la maison ancienne du style colonial sur Jackson Avenue où ils tournent So Undercover aujourd’hui. (Le pitch : Cyrus interprète un agent secret qui s’infiltre dans un campus universitaire du Sud et partage sa chambre avec Kelly Osbourne.) Il n’y a aucun homme étrange caché derrière un buisson de camélias, prêt à jaillir hors de sa cachette et l’aveugler de flash tout en lui cirant, « Comment te sens-tu depuis la séparation de tes parents, Miley ? » Ou : « C’est quoi cette histoire avec ta mère et Bret Michaels ? » Ou : « Fais-nous une pole dance, Miley ! »

    Un autre point positif à Nouvelle-Orléans : pas de représentants de Disney pour critiquer Miley et l’incident de la vidéo du bang. Ou la séance de bécotage entre Miley et Avan à la fête de son 18ème anniversaire. (Pour information, Cyrus dit : « Si vous regardez bien la photo, je suis retournée, et il m’embrasse sur la joue. Je trouve ça hilarant la manière dont les gens clament, ‘Ils se bécotent.’ Dans le bécotage, on met la langue. ») Ici, personne ne va la punir pour l’incontestable côté ‘anti-modèle’ de son album Can’t Be Tamed qu’elle a sorti l’an dernier. Personnage ne va la pointer du doigt et dire, « Ecoute, gamine, qui est-ce-qui t’a rendu si riche ces 5 dernières années ? »

    Au Garden District, la Miley Cyrus de 18 ans est libre d’être la Miley Cyrus de 18 ans, une fille pleine d’enthousiasme. Pourquoi est-elle si enthousiaste en ce moment ? Et bien, il y a son but de « diffuser de l’amour et changer le monde en 2011. » Il y a les nouvelles décorations de Noël roses venant de Target qu’elle vient d’accrocher sur son Chevy Suburban blanc. Il y a la comédie LOL qu’elle a mis en boîte l’année dernière avec Demi Moore, avec qui elle continue à parler (ou s’envoyer des textos) tous les jours. (« J’avais vraiment l’impression que Demi était ma mère car on avait de super conversations, et ça se voit à l’écran. J’ai hâte que LOL sorte. C’est le projet dont je suis la plus fière. ») Il y a sa costar de So Undercover et nouvelle amie Kelly Osbourne, qu’elle adore et avec qui elle traîne sur le plateau, en chantant « You’re the One That I Want » de Grease ou « My Favorite Things » de La Mélodie du Bonheur. (« On se ressemble tellement, c’est fou ! ») Mais peut-être avant tout, en ce moment, Cyrus est enthousiaste à propos de la tonne de pizzas qui devraient arriver sur le plateau d’une minute à l’autre. « Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis affamée ! » dit Cyrus alors qu’elle entre dans la pièce entre deux prises. « A-ffa-mée ! » (Il y a une heure, Cyrus et Osbourne me parlaient du « sensationnel smoothie aux épinards » que le cuisinier fait pour elles chaque matin « car elles sont d’humeur saine. » Maintenant : Pizza party !)

    En personne, Cyrus est grande et maigre et avec des formes tel un violon. Plus grande que vous l’imaginez. Et aussi plus bruyante; elle parle avec l’air franc, blagueur, de quelqu’un qui a l’habitude d’être apprécié – et d’être écouté – par tout le monde dans la pièce. Elle a la confiance d’une pom pom girl et un rire contagieux. Il semble presque parfait qu’aujourd’hui le grand manoir du Sud où a lieu le tournage ait été réaménagé en campus, car en beaucoup de manières, Miley Cyrus ressemble énormément à une étudiante très amicale, très populaire, et très travailleuse.

    Une étudiante qui a au passage empoché 48 millions de dollars l’an dernier.

    Lisez la suite de l’interview exclusive de Marie Clair avec la star dans notre numéro de mars 2011, en vente le 15 février.

    Bonus : La vidéo de Miley en coulisse pour fêter son Photoshoot :

     


    votre commentaire
  • Voilà maintenant n exclu que je vous dévoile les images du photoshoot final ! C'est magnfique... simplement ravissant !


    4 commentaires
  • Voilà les photos prises dans les coulisses du Photoshoot pour le Magzine :

     

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique