•  

    Pour s'éloigner de l'image un peu lisse de Disney et prouver qu'elle a bien grandi depuis Hannah Montana, la série qui l'a fait connaître, Miley Cyrus n'a pas lésiné sur les apparitions un peu chocs, histoire de faire parler d'elle. Mais attention, si l'actrice-chanteuse veut prouver qu'elle n'est plus une enfant, elle ne veut pas pour autant tomber dans le cliché de la party girl trash. 

    Après avoir langoureusement embrassé une danseuse sur scène et frénétiquement dansé accrochée à une barre de pole-dance, Miley Cyrus fait tout pour se défaire de son image de petite fille sage, créée par l'empire Disney. A maintenant 17 ans, la belle montre qu'elle a bien grandi et ce ne sont pas les photographies dénudées de la jeune femme pour Vanity Fair qui appuieront le contraire.

    Mais attention, Miley Cyrus garde, malgré tout, la tête sur les épaules. Et si elle se laisse aller à quelques provocations, elle souhaite aussi conserver sa bonne image auprès des jeunes et de ses fans. En effet, interviewée par l’animateur Ryan Seacrest, la chanteuse a déclaré : "Si jamais je suis vue en train de danser et de m'amuser dans un club, je ne veux pas que les gens pensent immédiatement : 'Oh, elle a bu ou pris de la drogue'. Je ne serais jamais cette personne". Avant de nuancer ses propos : "Je ne vais pas vous dire que je ne boirais jamais un verre de toute ma vie, ce serait certainement un mensonge. Il y a une bonne façon de le faire. Tout est question de proportion…"

    Alors, Miley Cyrus est ange ou démon ? Pour l'instant, personne ne le sait...


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique