• Ashley Tisdale en couple avec Liam Hemsworth

    Eh bin .. c'est une grande surprise pour moi ! Ashley et liam sont en couple ! Je ne sais pas , mais pour moi je considére ça comme une trahison !

    La "High School Musical" star est venu tout seul à la partie Oscar, mais plus tard on l' a laissé en compagnie de Liam Hemsworth!

    Bras dessus, bras dessous , les deux ont été photographié alors qu'il quittait The party  et il me semblait très familier avec l'autre. Qu'est-ce Miley Cyrus voudrais dire à ce sujet? Enfin, la chanteuse sort avec l'acteur australien, avant de pas trop longtemps.

    Qu'est-ce qui se passait exactement entre Ashley et Liam, nous ne savons pas encore si les deux sont à chaque schonmal échangé leurs numéros et ont convenu d'une réunion - nous nous réjouissons de ce qui se développe à partir de cette histoir ! Mais ashley était trop collante avc Liam même si il était en couple avec Miley ! U.U" 


  • Commentaires

    1
    miley
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:30
    se combletement con la foto que ta mi car elle a aucun rapors le texe
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:30
    C'est toi la stupide qui ne comprends pas ! J'ai mis cette photo afin de faire un petit saut en arrière et de voir comment ils étaient en couple Miley et Liam !
    Et bah je devrais tout expliquer ici ! Pffff
    - - '
    3
    Tanya
    Jeudi 28 Avril 2011 à 23:24
    Faut pas croire toutes les rumeurs --'
    Ashley est encore avec Scott Speer en plus !
    4
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:59
    Moi je les croient puisque c'est d'une source fiable ;) .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :