• Justin et Miley cyrus font un hommage à Michael

    Michael Jackson : l'hommage de Justin Bieber / Miley Cyrus

     Cela fait déjà un an que l'annonce de la mort de Michael Jackson a terrassé la planète. A cette occasion, de nombreux artistes reviennent sur leur souvenir du King Of Pop. Miley Cyrus, actuellement en pleine promotion pour Can't Be Tamed, a déclaré être une énorme fan de MJ. "Quand j'ai rencontré Lady Gaga", commente l'interprète d'Hanna Montana, "je portais un t-shirt Michael Jackson. Pour moi, c'était surréaliste car l'artiste féminin qui m'a le plus influencé est Lady Gaga, et l'artiste masculin qui a le plus compté pour moi est Michael Jackson". Justin  Bieber, a profité de son actuelle tournée américaine, pour reprendre "Wanna Be Starting Something". Mais la jeune star a encore du chemin à faire avant d'arriver au niveau de Michael.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :