• L'interview de Miley sur Kiis FM

     

    Miley a donné une nouvelle interview à la célèbre radio Kiis FM

    Désolé mais j'ai pas la video =/ Par contre j'ai la traduction :

    Salut les gars ! C’est Miley ! Comment allez-vous ?
    - Hey Miley ! Comment vas-tu ?
    - Je vais bien ! Je reviens juste d’un évènement avec Luke, c’était super!
    - Ta voix m’a beaucoup manqué ! Je t’aime tant Miley ! Tu vas faire un truc super ce soir au Celebrity Bowling. Tout va bien ?
    - Oui, je suis avec mon frère Trace & Luke. C’est amusant car je n’aurais jamais pensé qu’autant de monde allait venir à cet évènement même si Luke m’en avait parlé. Il m’a appelé et m’a dit, « Hey, pourquoi on ne ferait pas cet évènement ensemble ? » Je lui ai dit que c’était avec plaisir, que ce serait vraiment cool. Beaucoup de gens étaient présents pour soutenir cette cause et je suis très heureuse d’avoir fait cette soirée avec Luke.
    – C’est super. Dis-moi, parlons de ton frère Trace. Il a près d’un million de tatouages sur lui, non ?
    - Exact !
    – Moi j’en ai qu’un au dos de ma main droite et je vais m’en faire un autre demain soir. Est-ce qu’il a un endroit spécial qu’il recommenderait ?
    - Je pense que celui de « The Brothers & the Gallery » est assez bon. Il est en fait très bon. Je pense que c’est le meilleur, il en a également fait à mon père. On les adore!
    – Depuis la dernière fois qu’on s’est vus, tu t’en ai fait une vingtaine ?
    - Non, je n’ai jamais été très tatouages ! (rires)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :