• Miley Cyrus Totallement Obsédée Par la New Chanson de BS : Hold It

    Miley Cyrus faut dire qu'elle aime tout ce qui est chansons pour faire la fête .

    D'abord elle nous confie qu'elle aime bien la chanson de Willow  Smith maintenant celle de Britnet Spears : Hold It .

    Elle a même posté une vidéo sur Youtube en disnant :

    "Je viens juste d'avoir la nouvelle chanson de Britney Spears Hold against me sur iTunes. C'est mon coup de cœur ! Je suis obsessédée par celle-ci ! Je ne peux pas m'arrêter de danser dessus"

    Avis : Je trouve ça mignon de sa part :P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :