• Miley Cyurs en voyage Humanitaire !

    A l'occasion du gala de Starkey Hearing Foundation, Miley Cyrus s'est produite face à un public conquis, avant d'assister à une vente aux enchères destinée à récolter des fonds pour l'association.

    Elle en a même profité pour poser une offre sur un séjour en Haïti. Une enchère qu'elle a d'ailleurs remportée. Il faut dire que, depuis le séisme qui a ravagé Haïti en janvier 2010, Miley s'est beaucoup investie dans l'aide humanitaire fournie aux habitants du pays situé dans les Grandes Antilles. En février dernier, elle s'est d'ailleurs rendue sur place pour un voyage humanitaire afin de venir en aide aux enfants sinistrés.

    L'ex-star de la série Hannah Montana, excitée par ce nouveau voyage en prévision, n'a pu s'empêcher de twitter. "Je vais retourner en Haïti ! Je viens de remporter une enchère lors du gala Starkey Hearing, et c'est désormais confirmé ! Je suis très excité, et j'emmène mes amis avec moi, cette fois !", a-t-elle posté aussitôt.

    Et toujours dans sa démarche de soutien à des causes qui lui tiennent à coeur, Miley vient de renouveler son soutien en faveur du mariage homosexuel. Le bloggeur Perez Hilton révèle que la chanteuse et actrice, à l'affiche de LOL - Made in USA à l'automne prochain, vient de se faire tatouer un signe mathématique "égal" sur l'annulaire afin de prôner l'égalité des droits des couples, gay et hétéro, aux yeux de la loi.

    PS:D'après "PUREFANS"

                                                      

    (Miley qui chante au gala)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :