• Miley désepérée à cause des Journalistes

    Décidement Miley son bonheur est ephémére . Certe c'st un mot qui,exagére , mais pour que sont son bonheur soit vraiment totale elle a fait une interview vraiment touchante . Même Miley en la faisant elle était en larme la pauvre ='(.

    Elle déclare entre autres : "La seule chose qu'on ait en commun entre moi et Taylor Momsen  c'est notre amour pour la musique, le chant et la comédie..." Visiblement agacée par les comparaisons, Miley Cyrus continue sur sa lancée en déclarant : "Mes fans ont toujours été plus jeunes que les siens, mais les gens semblent oublier qu'elle est plus jeune que moi... Ce n'est pas parceque je travaille pour Disney que je ne suis pas autorisée à grandir alors que elle, si..."

    Alors je vous en supplie arrêter de me comprarer à elle ! Ce n'est pas que je la déteste ou autre chose mais j'en ai marre ! moi 18ans alors qu'elle, elle en que 17ans . J'ai fait des erreurs et alors ? Pas elle ! pourquoi je me trouve toujours à la prmière page des scandals ! Il y a pas moi la seule dans Hollywood !

     

    Avis: je suis avec Miley ! Bravo Miley ! ne te laisse pas impressionner avec ces journalistes! Ignore les !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :